ProTips par Mathias Séguy DroidCon Paris 2013.


La conférence "ProTips" donnée par Mathias lors de la DroidCon est une conférence qui présente tout un ensemble d'astuces Android de pro. Ces astuces sont ses bookmarks et points clefs des différents GoogleI/O de ces 3 dernières années. Chaque slide présente un concept important de la plateforme. N'hésitez pas à la regarder, c'est un condensé de bonnes pratiques qui vous ouvrira l'esprit sur le développement Android.
Les slides sont disponibles sur Android2ee.com, ici

La vidéo a été réalisée par InfoQ, elle se trouve sur leur site: InfoQ (Ils souhaitent conserver l'exclusivité).
J'ai inclus leur page ci-dessous pour vous permettre de visionner la vidéo quand même.

ProTips from GoogleIO

Vous êtes désormais en PLEIN ECRAN
QUITTER LE PLEIN ECRAN
ProTips from GoogleIO

Enregistré à :

par Mathias Séguy le 07 nov. 2013 |
 
  • Télécharger
  • MP3
44:41
 
 

Résumé
La conférence "ProTips" donnée par Mathias lors de la DroidCon est une conférence qui présente tout un ensemble d'astuces Android de pro. Ces astuces sont ses bookmarks et points clefs des différents GoogleI/O de ces 3 dernières années. Chaque slide présente un concept important de la plateforme. C'est un condensé de bonnes pratiques qui vous ouvrira l'esprit sur le développement Android.

 
 
 

Bio

Mathias est fondateur de la société Android2EE dont l’objectif est la Formation, l’Expertise et le Consulting Android. Il est auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet (disponibles sur Android2ee.com). Aujourd’hui, il focalise son énergie sur les formations Android avec Android2EE .

Droidcon est une référence dans le milieu, c’est un événement incontournable de la scène Android. La droidcon, ce sont des conférences, du networking, des formations… à travers toutes les thématiques Android du moment : professionnalisation du développement, Android en entreprise, les objets connectés, le design des applications, etc.

L’événement parisien est co-organisé par PAUG (Paris Android User Group) et WIP (Wireless Industry Partnership). Quant à l’équipe FrAndroid, nous avons décidé de couvrir l’intégralité de l’événement pendant deux jours, à travers un dispositif exceptionnel.